Life Gypconnect

Des comités nécessaires à la réalisation du projet

Publié le lundi 14 mars 2016 - modifie le lundi 13 juin 2016

La mise en œuvre du programme LIFE GYPCONNECT nécessite l’organisation régulière de comités technique et de direction. Durant les 6 années du LIFE GYPCONNECT, 2 comités techniques et 1 comité de direction par semestre sont prévus. Ces comités constituent des instants privilégiés pour assurer l’animation du programme d’actions, et le suivi de l’état d’avancement des actions, des procédures et du calendrier d’intervention. Ces comités participent à assurer une veille et un appui pour la réalisation technique, politique et financière du projet.

Ainsi les 10 et 11 mars 2016 s’est tenu le deuxième comité technique et de direction du programme dans les locaux du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche. Ce dernier comité a réuni les représentants des 8 structures impliquées dans le LIFE GYPCONNECT (partenaires, techniques, scientifiques et financiers). À ce sujet, il faut souligner la grande implication du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche qui a accueilli l’équipe de projet en mettant ses locaux à la disposition du LIFE.

Ces comités figurent comme des moments privilégiés à l’occasion desquels l’ensemble de l’équipe de projet échange et définit des démarches communes, des stratégies, convient de protocoles standardisés, s’informe sur les évènements et les difficultés.

Partager :